Le Préfet à la rencontre des jeunes de Saint-Jean Bosco

Par 18/07/2019 - 12:06 • Mis à jour le 18/07/2019 - 12:07

L'Insertion par la formation et l'activité. C'est le clin d'œil du Préfet, Philippe GUSTIN, ce jeudi matin sur le site de Saint-Jean BOSCO, à Saint-Charles Gourbeyre qui est allé à la rencontre de jeunes guadeloupéens qui se cherchent et qui cherchent aussi une voie professionnelle.

    





Le Préfet à la rencontre des jeunes de Saint-Jean Bosco

L' association Saint-Jean Bosco soutenue par les Apprentis d'Auteuil, eux-mêmes financés par des fonds européens, d'état, de la Région et du Département est là pour les accompagner à l'entrée comme à la sortie d'un dispositif qui se donne pour objectif la Réussite et l' Emploi.

Pour le Directeur de la structure, l' association Saint-Jean BOSCO est plus qu'une bouée de sauvetage ou issue de secours pour tous ces jeunes et moins jeunes; elle est un véritable tremplin vers l'insertion ou la réinsertion dans la vie active. Ecoutez Gaël MARY :


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS GUADELOUPE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Tags

Ajouter un nouveau commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur