Ouverture du 1er Salon Caribéen du Transport et de la Logistique à Madiana Palais des Congrès à Schoelcher

Par 11/05/2016 - 03:37 • Mis à jour le 18/06/2019 - 15:21

STREAMING VIDEO - Les principaux acteurs du transport et de la logistique de la Grande Caraïbe ont rendez-vous à partir de ce mercredi 11 mai 2016 à Madiana-Palais des Congrès à Schoelcher (Martinique) pour le 1er salon caribéen du transport et de la logistique. Suivez en live vidéo la séance d'ouverture (à partir de 9:00 locales) et les conférences et ateliers qui vont émailler les trois jours du salon.

    





Ouverture du 1er Salon Caribéen du Transport et de la Logistique à Madiana Palais des Congrès à Schoelcher
Coup d'envoi ce mercredi matin, 11 mai 2016, à Madiana Palais des Congrès à Schoelcher (Martinique) du 1er salon caribéen du transport et de la logistique.

La Martinique accueille l'espace de 3 jours, soit jusqu'au vendredi 13 mai 2016, les principaux acteurs concernés par le transport, l'entreposage, le freight forwarding, les systèmes d'information, le conseil export/import et les infrastructures portuaires et aéroportuaires de la Grande Caraïbe.

Ce rendez-vous s'inscrit dans un contexte marqué par l'ouverture prochaine d'une troisième écluse sur le canal au Panama et un projet de canal au Nicaragua.

En outre, la mondialisation aidant, ce sont de nouvelles perspectives qui s'offrent aux professionnels du transport et de la logistique dans notre région.

Suivez ci-dessous le streaming vidéo (mercredi à partir de 9:00 locales) des conférences et ateliers qui vont émailler ce salon.




Jean-Philippe Ludon
@jpludonrci





√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS MARTINIQUE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur