Un accord sur la revalorisation du régime indemnitaire à Basse-Terre

Par 08/11/2016 - 02:24 • Mis à jour le 18/06/2019 - 15:18

AUDIO - La mairie de Basse-Terre et l'UTC-UGTG ont trouvé un accord sur la revalorisation du régime indemnitaire ce lundi 7 novembre 2016. Toutefois, les agents communaux poursuivent leur mobilisation.

    





Un accord sur la revalorisation du régime indemnitaire à Basse-Terre
Les négociations de ce lundi 7 novembre 2016 entre la municipalité de Basse-Terre et l'UTC-UGTG ont été fructueuses. Un accord sur l’épineux point de la revalorisation du régime indemnitaire a été trouvé.

Pour Marie-Luce Penchard, la maire de Basse-Terre, il s'agit d'une avancée notable. Pour rappel, les agents de la commune sont mobilisés depuis le 18 octobre 2016.

Marie-Luce Penchard espéraient une fin de mobilisation dès ce lundi. Mais, le syndicat a souhaité poursuivre son mouvement pour obtenir gain de cause sur les autres points de la plateforme de revendications.

Ecoutez Marie-Luce Penchard.


Les deux parties se rencontreront ce mardi 8 novembre 2016. D'ores et déjà, l’UTC -UGTG se dit plutôt optimiste quant à la reprise des discussions.



√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS GUADELOUPE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Ajouter un nouveau commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur