De fortes pluies causent des montées des eaux à Saint-Pierre

Par 30/09/2017 - 10:19 • Mis à jour le 18/06/2019 - 14:24

(VIDÉOS) Ces dernières heures, de fortes pluies se sont abattues au Nord Caraïbe, causant une brusque montée des eaux notamment à Saint-Pierre. Plusieurs maisons ont subi des dégâts.

    





De fortes pluies causent des montées des eaux à Saint-Pierre

Plusieurs rivières sont sorties de leur lit dans la commune de Saint-Pierre, conséquences des fortes pluies qui s'abattent actuellement au Nord Caraïbe.

Des auditeurs nous ont contacté pour nous informer que la route entre le Morne-Rouge et Saint-Pierre était presque impraticable avec l'envahissement d'eau avec de la boue sur cette route.

Le maire de Saint-Pierre Christian Rapha "demande aux gens de limiter leur circulation car nous sommes bloqués entre la rivière des Pères et la Roxelane qui menace le pont. Le flux a un peu baissé, mais la circulation est complètement coupée entre le bourg de Saint-Pierre, quartier nord et le Prêcheur.

Des maisons ont subi des dégâts, avec la rivière la Roxelane qui est sortie de son lit ce qui est exceptionnelle. La maison d'une habitante a complètement été traversée par la rivière..."


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS MARTINIQUE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur