Le Conseil Régional perquisitionné dans l’enquête sur l’accident mortel de la Route du rhum

Par 12/01/2023 - 17:13 • Mis à jour le 13/01/2023 - 11:05

Ce jeudi 12 janvier, le Conseil Régional fait l’objet d’une perquisition dans le cadre de l’enquête ouverte suite à l’accident mortel de la Route du Rhum survenu en mer à Pointe-à-Pitre.

    





Le Conseil Régional perquisitionné dans l’enquête sur l’accident mortel de la Route du rhum
Image d'illustration

Depuis cet après-midi, le Conseil Régional est perquisitionné dans le cadre de l’enquête sur l’accident mortel qui a eu lieu au cours de la Route du Rhum 2022. Les gendarmes de la section de recherches, sur commission rogatoire du juge d'instruction, vérifient les documents liés à l'appel d'offres et à l'attribution des autorisations de navigation.

Pour rappel, alors que de multiples bateaux suivaient l’arrivée du tout premier skipper de la Route du Rhum 2022, un accident a causé la noyade de deux membres de l’équipe de l’organisation de la Route du Rhum, à savoir deux salariés de la société OC Sport Pen Duick. Ce drame avait endeuillé la course transatlantique.


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS GUADELOUPE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Tags

Ajouter un nouveau commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur