Changer d'île

Des employés de la SMDS en colère, ce mardi

Par Sullyvan Daphné avec Jean-Marc Pulvar / RCI.FM / 12/08/2019 - 16:27

Depuis ce mardi matin, les employés de la SMDS sont en colère. En cause, la non-intégration de la totalité de l'effectif de la SMDS à la SME, nouveau prestataire de l'eau dans le nord.

Depuis ce mardi matin, les employés de la SMDS manifestent leur colère. Conséquence de l'arrivée de la Société Martinique des Eaux (SME) dans le nord de la Martinique. En effet, Cap Nord a choisi la SME il y a quelques semaines déjà afin d'assurer la distribution de l'eau dans le secteur en lieu et place de la SMDS.

Selon les grévistes, la SME n'a pas dans son contrat intégré la totalité de l'effectif e la SMDS. Ce qui ne correspondrait pas, toujours selon les grévistes, aux engagements des élus de Cap Nord et de la SME.

Les précisions de Patrick Celo, délégué du personnel CGTM eau :

Selon la SME, la direction confirme que le personnel a été reçu en fin de semaine dernière. Il lui avait bien été indiqué que c'est la SMDS qui avait fourni, elle-même, la liste des agents qui intégrerait ce nouveau marché. À savoir un total de 41 agents.

Ouvrir le fichier en cliquant ici.

A lire également

Ajouter un commentaire

Restricted HTML

  • Allowed HTML tags: <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Lines and paragraphs break automatically.
  • Web page addresses and email addresses turn into links automatically.


Flash infos

17:09 2/07
Guadeloupe Titre article test
14:10 27/06
13:02 27/06
13:02 27/06
13:02 27/06
13:02 27/06

Articles les plus lus

Météo

Webradios