Les Vedettes Tropicales arrêtent les liaisons intercommunales

Par 17/03/2020 - 06:11

Pour maîtriser l'avancée du coronavirus, les transports seront fortement réduits en Martinique. Dès hier soir, les Vedettes Tropicales sont rentrées au port et ne repartiront pas jusqu'à nouvel ordre.

    





Les Vedettes Tropicales arrêtent les liaisons intercommunales

Les vedettes tropicales ont suspendu leurs rotations depuis hier soir. Depuis ce matin et jusqu’à nouvel ordre, il n’y aura donc plus de rotations entre Fort-de-France et les communes des Trois-îlets et de Case-Pilote. Il s’agit d’une décision commune de la direction et des salariés eu égard aux préconisations contre la propagation du Covid-19.

Depuis quelques semaines, le nombre de clients avait été réduit et le personnel travaillait, équipé de gants et de masques mais face aux nouvelles directives du président de la république, il a été décidé d’arrêter le service de transport maritime.


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS MARTINIQUE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Tags

Commentaires

Anonyme (non vérifié)

Professionnel de santé je n'ai d'autre solution pour me rendre sur mon lieu de travail que l'utilisation des navettes et déplore qu'aucune concertation n'ai été faite quant à l'arrêt des dessertes qui auraient pu être maintenues pour les professionnels autorisés

Mar 17/03/2020 - 12:36 Permalien

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur