Le nouveau parti politique de Jean-Philippe Nilor verra le jour, ce dimanche

Par 02/02/2019 - 12:42 • Mis à jour le 18/06/2019 - 12:02

Le député du sud Jean-Phillipe Nilor annoncera officiellement le nom de son nouveau parti politique, ce dimanche au Robert. Il sera accompagné de plusieurs élus.

    





Le nouveau parti politique de Jean-Philippe Nilor verra le jour, ce dimanche

La création du parti politique de Jean-Philippe Nilor sera au centre des conversations, ce dimanche 3 février 2019. En effet, le député du sud a pendant longtemps été l'un des futurs leaders du mouvement indépendantiste martiniquais (MIM). Il a finalement abandonné Alfred Marie-Jeanne afin de créer son propre mouvement qui sera officiellement annoncé, ce dimanche au Robert.

Il faut savoir que pour Jean-Philippe Nilor, le départ n'a pas été facile. Mais dans l'entourage du député du sud, il se dit que Jean-Philippe Nilor ne pouvait plus supporter les attaques du leader des patriotes. Le président du MIM a longtemps présenté Jean-Philippe Nilor comme un traite à l'origine de nombreux complots contre lui. Des éléments qui expliquent cette déchirure et le départ de certains élus. Elus qui seront au Robert demain avec Jean-Philippe Nilor.

Les précisions de Jean-Marc Pulvar :


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS MARTINIQUE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur