Coups de feu à Basse-Gondeau : mise en examen de l’auteur présumé

Par 25/08/2020 - 17:24

Après le drame de ce samedi 22 août à la résidence Morne Pavillon, quartier Basse Gondeau au Lamentin. L’auteur présumé est passé aux aveux avant d’être mis en examen pour tentative d’homicide volontaire. Il a été placé en détention provisoire hier (lundi 24 août 2020).

    





Coups de feu à Basse-Gondeau : mise en examen de l’auteur présumé

Après le drame de ce samedi 22 août à la résidence Morne Pavillon, quartier Basse Gondeau au Lamentin. Des coups de feu ont été tirés dans ce qui semble être une affaire conjugale, la victime, un homme de 23 ans a été touché à la nuque et se trouve toujours en réanimation.

L’auteur présumé des faits âgé de 35 ans a été interpellé rapidement et déféré hier après-midi (lundi 24 août 2020) au parquet. Suite à une altercation, l’auteur des faits admet s’être muni d’un fusil et avoir fait feu accidentellement sur la victime.

Il a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire sur la victime principale et sa compagne ainsi que des faits de violence avec arme. Il a été placé en détention provisoire par la suite. 


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS MARTINIQUE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur