Coronavirus : le BTP impacté
Le secteur du bâtiment subi lui aussi les conséquences de la crise sanitaire. José Gaddarkhan, Président de la Fédération Régionale du Bâtiment et des Travaux Publics de Guadeloupe. était l'invité du caraïbe soir mardi 18 Mars 2020 avec Eddy Planté.

Le secteur du bâtiment et des travaux publics est également impacté. Tous les chantiers sont arrêtés, une décision de la Fédération Régionale du Bâtiment et des Travaux Publics de Guadeloupe.
Selon José Gaddarkan ,le Président de la Fédération interrogé hier dans l'édition du soir sur RCI : "La Fédération fait face à une situation anxiogène de nos entreprises et de nos salariés. Nous rencontrons des difficultés sur certains chantiers."
Interview ci-dessous :
√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS GUADELOUPE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.
Commentaires
Matthieu
en plus du risque de contamination par le virus, le taux de sinistralité professionnelle de l'artisanat du bâtiment est supérieur à la moyenne, avec des accidents graves et parfois mortels plus fréquents, ce qui nécessiterait une hospitalisation et encombrerait des hôpitaux déjà saturés : " La prévention des risques professionnels des artisans du bâtiment " : http://officiel-prevention.com/formation/securite-btp/detail_dossier_CH…
Ajouter un nouveau commentaire