"Une crise qui va durer" prévient Edouard Philippe
Suite à une réunion avec le gouvernement ce vendredi 27 Mars 2020, le Premier Ministre Edouard Philippe a prévenu que la situation va être difficile dans les prochains jours.
«Une crise qui va durer», une «situation sanitaire qui ne va pas s'améliorer rapidement» déclare Edouard Philippe ce vendredi.
Le Premier ministre Edouard Philippe a fait le point ce vendredi à l'issue d'une réunion de la cellule de crise interministérielle. Le chef du gouvernement a assuré que l'Etat était pleinement mobilisé et a longuement remercié le travail des soignants, des sapeurs-pompiers, des forces de l'ordre, des militaires ou encore des enseignants.
«Il va falloir tenir», a demandé Edouard Philippe.
Ses propos recueillis par Aline Druelle ci-dessous :
Le Premier ministre a également annoncé une conférence de presse demain, samedi 28 Mars 2020 avec le ministre de la santé, pour répondre aux questions qui se posent notamment sur les masques ou encore les tests de dépistages.
√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS GUADELOUPE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.
Commentaires
Maddy
Bonjour,
C est sur, la réactivité et l anticipation face à cette maladie, on n en ai pas sortie encore, et ça va faire mal tant point de vu santé, un corps médical épuisé, peu de moyen de protection, économiquement, on en parle même pas.
On a bien l impression de faire du surplace...
philippe54
Et le Premier Ministre a oublié beaucoup de monde dans ces remerciements, les agriculteurs, les caissières , les éboueurs ,les agents de surface, les petites épiceries ,les concierges ,les taxis et moi aussi j'en oublie, mais je ne suis pas 1er ministre il y en a que pour la fonction publics la fonction publics coute et de rapporte rien ?
Ajouter un nouveau commentaire