UGTG/CHU : le Conseil d'Etat annule la décision du tribunal administratif

Par 04/04/2020 - 13:05 • Mis à jour le 04/04/2020 - 13:15

Rebondissement dans la requête de l'UGTG devant le Tribunal Administratif. Le Conseil d'Etat vient, ce samedi 4 avril, d'annuler la décision du juge des référés de Basse-Terre. Les demandes de l'UGTG ont donc été rejetées.

    





UGTG/CHU : le Conseil d'Etat annule la décision du tribunal administratif

L’Union générale des travailleurs de Guadeloupe (UGTG) avait demandé au juge des référés sur le fondement du code de justice administrative, d’enjoindre à l’Agence Régionale de Santé de la Guadeloupe et au centre hospitalier universitaire de la Guadeloupe de passer commande auprès des sociétés SA Novacyt ou Alltest Biotech de 200.000 tests de dépistage du covid-19, correspondant à la moitié de la population guadeloupéenne ainsi que des doses nécessaires au traitement par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine pour 20.000 patients. Par une ordonnance du 27 mars 2020, le juge des référés du tribunal administratif de Basse-Terre, a enjoint au CHU et à l’Agence régionale de santé de passer commande. 

Mais le Conseil d'Etat a finalement rendu sa décision ce samedi 4 avril. L’ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de la Guadeloupe du 27 mars 2020 est annulée. Les conclusions de l’Union générale des travailleurs de Guadeloupe, présentées devant le juge des référés du tribunal administratif de la Guadeloupe, tendant à ce qu’il soit enjoint à l’ARS et au CHU de passer commande des doses nécessaires au traitement par hydroxychloroquine et azithromycine et de tests de dépistage du covid-19 sont rejetées. 
 

 

 
 


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS GUADELOUPE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Commentaires

Anonyme (non vérifié)

Pouvez vous mettre les references de cette decision. j'aimerais la lire entièrement.
merci

Sam 04/04/2020 - 13:58 Permalien
Anonyme (non vérifié)

Il faudrait publier le nom des gens qui se cachent derrière l'appellation "Conseil d’État" pour connaitre le nom des assassins et pouvoir ainsi, aux familles des futurs "défunts" pour faute de soins de les traîner en justice.

Dim 05/04/2020 - 01:03 Permalien
Anonyme (non vérifié)

C'est plutôt des bonnes nouvelles je connais des gens en Guadeloupe Laurence et Antonin mais je me souvient plus de leurs noms de familles on s'est perdu de vu depuis plus de 10 ans (2010) ?

Dim 05/04/2020 - 11:58 Permalien

Ajouter un nouveau commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur