Encore un refus d'obtempérer

Par 03/12/2014 - 20:14 • Mis à jour le 18/06/2019 - 15:42

{{{Un jeune homme en situation irrégulière a ce mercredi matin été pris en chasse par des gendarmes de la brigade de Baie-Mahault. L'individu de 25 ans, déjà repéré quelques jours auparavant, n'était pas titulaire du permis de conduire et roulait sans assurance.

    





Encore un refus d'obtempérer
{{{Un jeune homme en situation irrégulière a ce mercredi matin été pris en chasse par des gendarmes de la brigade de Baie-Mahault. L'individu de 25 ans, déjà repéré quelques jours auparavant, n'était pas titulaire du permis de conduire et roulait sans assurance. }}} Après avoir dépassé le véhicule en question, les militaires ont sommé le conducteur de s'arrêter mais n'écoutant rien, ce dernier a délibérément foncé sur le 4x4 des agents. En voulant à nouveau prendre la fuite en marche arrière, il a de surcroit embouti la voiture d'un particulier qui suivait. Le suspect a depuis été interpellé et placé en garde à vue. Il sera poursuivi pour "violences volontaires" contre les forces de l'ordre.

√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS GUADELOUPE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Ajouter un nouveau commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur