"Vil'Awt" ou comment embellir les villes

Par 12/12/2018 - 15:23 • Mis à jour le 18/06/2019 - 12:11

L'EFP réalise pour leur compte , les acquisitions foncière destinées à la réalisation d'opération d'habitat, de développement économique, d'équipements collectifs ou d'infrastructures. Il met ainsi, en partenariat avec les communes, des sites à disposition des artistes. Un moyen d'insertion pour les jeunes de la Guadeloupe.

    





"Vil'Awt" ou comment embellir les villes

Dans le cadre du projet « Vil’Awt » à travers une dizaine de communes de Guadeloupe, un espace dédié à des fresques composées par des artistes de culture urbaine était inauguré ce mercredi matin, à côté de la mairie de Sainte-Anne. En partenariat avec l’Etablissement Public Foncier et les municipalités, cette initiative permet à des jeunes de s’exprimer et par la même occasion de s’insérer. Jean-claude Christon, président de l’EPF :

Le chanteur Daly, président de l’association « tout est possible » partenaire du projet qui collabore avec des grands noms du street's art comme Steek, Pacman, 4KG, Alfredus... :

a

 

« Pacman » célèbre graffeur depuis plus de 25 ans :

 


√ Rejoignez notre Chaîne Whatsapp, RCI INFOS GUADELOUPE, pour ne rien rater de l’actualité : cliquez ici.

Ajouter un nouveau commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.

Sans éditeur